Mot de l'ambassadeur

SEM. Jérôme Kloh WEYA

Ambassadeur

L’Ambassadeur et l’ensemble du personnel sont heureux de vous accueillir sur le site de l’Ambassade Côte d’Ivoire au Japon.

Longtemps en veilleuse pour des raisons techniques, ce site, désormais opérationnel, se veut un moyen de rapprochement entre l’Ambassade et les usagers.

Outil de communication par excellence, le site permettra à l’Ambassade de jouer pleinement le rôle qui est le sien ; non seulement au Japon, mais également dans les autres pays de la circonscription diplomatique de la Mission. Il s’agit de l’Australie, de l’Indonésie, de la Malaisie, des Philippines et de Singapour.

Certes, les moyens modernes de communications sont incontournables dans le monde d’aujourd’hui, ce qui pourrait laisser croire que tout se limite à la technologie. Or, la preuve est faite que l’Homme est au centre de la technologie et que la technologie ne peut se passer de l’Homme.

C’est pourquoi, en plus des nombreuses opportunités et facilités offertes par l’internet, les usagers et le grand public sont invités à établir, le cas échéant, le contact physique, humain et direct avec le personnel de l’Ambassade. Celui-ci se fera le plaisir et le devoir de leur réserver un accueil chaleureux.

En effet, l´Ambassade de Côte d’Ivoire au Japon entend être le reflet de ce qui caractérise la Côte d’Ivoire : un pays d’hospitalité.

S.E.M. Jérôme Klôh WEYA

Ambassadeur

Flash info
arrow_upward