Actualités de l'Ambassade

DEUXIEME EDITION DE L'AFRICA BUSINESS SEMINAR
query_builder 09-08-2018


Le Comité Exécutif du Festival Africain, structure dont est membre l’Association des Ivoiriens au Japon en collaboration avec Deloitte Touche Tohmatsu LLC et la Fondation Africa 4.0, avec le soutien de l’Ambassade de Côte d’Ivoire, a organisé la deuxième édition de l’Africa Business Seminar le 07 août 2018 de 13h30 à 17h30, au 22 ème étage du Tokyo Station Otemachi conférence Center.

Cette deuxième édition, qui avait pour thème : « Africa hot sectors of development : Agro-business, Infrastructure and Transport, Information and Communication Technology » a enregistré la participation effective des Ambassades de l’Afrique du Sud et de celle du Kenya. On notait aussi la participation active de la Banque Africaine de Developpement, de la JICA, du JETRO et de Deloitte.

Le séminaire s’est conclu par un panel dont le modérateur a invité les hommes d’affaires japonais à investir en Afrique avec pour postu lat qu’il s’agit d’abord d’un partenariat au développement dont les retombées seront perceptibles à long terme.

Flash info
arrow_upward